La quatrième édition du salon de l'habitat de Varsovie est derrière nous ! Cette fois-ci, nous n'avons pas exposé nos luminaires à Nadarzyn, ce qui nous a permis de nous concentrer principalement sur l'observation des nouvelles tendances du marché polonais (et mondial, car l'offre du salon était surtout internationale) et sur la saturation de nos sens en matière de bon design. Nous sommes revenus avec la tête pleine d'inspiration et une bonne dose de photos. Voyez ou rappelez-vous ce qui s'est passé à Warsaw Home cette année.
Nous avons visité le stand de la marque KASPA, où vous avez pu découvrir la nouvelle collection, dont nous avons récemment parlé sur le blog Colourful Cables. Les lampes inspirées de la nature sont encore plus belles en vrai !
Nous ne pouvions pas non plus manquer le stand de la marque Kandela, dont nous aimons beaucoup les luminaires.
AQForm nous a ravis avec un arrangement coloré dans lequel les lampes minimalistes jouaient un rôle central.
Elégance et finesse, la marque espagnole Aromas éblouit :)
Enfin, nous avons eu l'occasion de découvrir les néons tressés de la marque Lineony. Nous n'avons pas été déçus par la finition, et le concept lui-même est exceptionnellement proche de nos cœurs câblés :)
La folie des néons sur le stand de la marque ArNeon !
Le design extravagant et spectaculaire de la marque italienne Queboo ne manquait pas. Les lustres girafes sont impressionnants, n'est-ce pas ?
La Sicile dans la cuisine, une collaboration intéressante entre Dolce&Gabbana et la marque Smeg.
Bonne nouvelle : les guirlandes sont toujours à la mode !
La marque Plankton propose des poignées uniques, comme celles fabriquées à partir de la peau d'un... peau d'ananas ! Une véritable inspiration écologique.
Oskar Zięta et ses designs extraordinaires n'ont probablement pas besoin d'être présentés à qui que ce soit :).
Nous considérons définitivement notre voyage à Warsaw Home 2019 comme un succès ! Et qu'est-ce qui vous a le plus plu ? Au fait, merci à tous ceux que nous avons eu l'occasion de rencontrer et de discuter. A l'année prochaine :)
Cookies