Le salon Warsaw Home 2024 est derrière nous, où UMMO Lighting est apparu avec ses premières collections. Sur notre stand, nous avons présenté des nouveautés complètes et plusieurs modèles à succès dans une palette de couleurs rafraîchie. Que s'est-il passé exactement pendant les quelques jours intenses du salon de cette année ? Lisez la suite et consultez notre rapport.

Première de six collections
Le salon a été l'occasion idéale de présenter en avant-première pas moins de six nouvelles collections d'éclairage UMMO. Chacune d'entre elles apporte de la fraîcheur à l'offre de la marque. En termes de design, nous nous sommes complètement éloignés de ce pour quoi nous sommes le plus connus, à savoir des abat-jour en verre blanc laiteux et une palette de couleurs essentiellement monochromes. Sur quoi misons-nous aujourd'hui ? Une plus grande variété, sans aucun doute ! Tant en termes de formes que de couleurs.

La collection Malumi se caractérise par une forme ovale minimaliste et un panneau LED intégré. Une nouveauté est l'orange intense utilisé dans le design, que nous avons utilisé pour la première fois dans l'histoire de la marque.


Les appliques Riflo et la famille Flumina sont un clin d'œil au verre cannelé. Son avantage incontestable est la réfraction de la lumière. La collection Caponio a surpris avec un abat-jour rond allongé divisé par un abat-jour simple. Les luminaires de cette série ont été présentés dans les couleurs melon et bleu tourterelle, qui n'apparaissaient pas non plus dans la palette de couleurs de la marque d'éclairage UMMO jusqu'à présent.


La collection Funsui, composée d'un lustre, d'une applique et d'une lampe de table, est basée sur des ampoules E14 standard, mais d'une manière totalement différente. Dans cette ligne, nous jouons avec de fines arches métalliques, qui prennent une forme très élégante, conquise par la palette de couleurs bleu marine. La série Senkei se compose d'un abat-jour métallique mince et allongé, avec un panneau LED intégré, ce qui lui confère un aspect extrêmement moderne.

Les modèles les plus vendus dans de nouvelles couleurs
Nous avons décidé de rafraîchir certains des best-sellers d'UMMO Lighting. Les collections Rokke, Supuru et Plaat ont été dotées de nouvelles versions de couleurs. La collection Rokke est apparue sur notre stand dans pas moins de six variantes - bleu marine, rose, bleu, olive, jaune et rouge.

Nous avons présenté les appliques bicolores Supuru - un total de 6 couleurs dans 14 combinaisons différentes. Les lampes suspendues Plaat, quant à elles, ont été présentées en deux couleurs - olive et bleu foncé.

Notre virage vers la couleur a été accueilli avec enthousiasme. Les visiteurs de la zone d'éclairage d'Ummo se sont empressés de prendre des photos des murs avec les lampes colorées et se sont même prêtés à des séances de photos sur leur arrière-plan.

Nouveautés récentes et collections connues
Sur notre stand, les visiteurs ont pu découvrir les collections Yottsu et Jingu récemment introduites, ainsi que le modèle Rokke Stone - une variante en pierre de l'applique murale hit. Ces propositions donnaient déjà un avant-goût de l'évolution du portefeuille d'éclairage d'UMMO.


Le stand présentait également les célèbres et très appréciées collections Torni et Sallo. Un mur était consacré à la série de lampes étanches Epli Mini. Nous développons continuellement notre gamme d'éclairage IP44, qui est très populaire auprès de nos clients.

À propos du stand
Ce qui a certainement attiré le plus de visiteurs du pavillon de l'éclairage vers notre stand, ce sont les couleurs ! Cette année, la zone de marque était pleine de couleurs, grâce aux lampes et à la disposition bleue et rose du stand. On nous a dit à plusieurs reprises que notre stand était le plus beau de tout le salon, et pas seulement parmi les exposants de luminaires. Cela nous a montré que les semaines de travail acharné avaient porté leurs fruits.

Nous nous sommes également occupés du matériel promotionnel. Catalogues, dépliants, échantillons et sacs en toile attendaient les visiteurs. Tous ces articles se sont rapidement vendus. Rien que les deux premiers jours, nous avons distribué pas moins de 1 000 dépliants.

Nouveaux contacts
Notre présence à Warsaw Home 2024 nous a permis non seulement de présenter nos produits, mais aussi de nouer de nouvelles relations d'affaires. Nous avons distribué plusieurs centaines de cartes de visite, établissant ainsi des contacts avec des clients et des partenaires potentiels, dont de nombreux étrangers.

Tous ceux qui associaient la marque à la palette de couleurs sourdes ont réagi très positivement à cette évolution de l'offre. Les lampes avec modules LED intégrés, telles que Malumi, Yottsu et Senkei, ont également été très bien accueillies. Pendant le salon, nous avons vendu jusqu'à 13 lampes de l'exposition, ce qui montre que les nouvelles collections ont plu aux participants.
En bref
Le salon de l'habitat de Varsovie de cette année a été encore plus fructueux pour nous que les précédents. Notre stand coloré a été très populaire et nos nouveaux produits ont conquis de nombreux cœurs. Nous avons eu de nombreuses conversations intéressantes et avons noué de nouveaux contacts. Il ne nous reste plus qu'à vous dire : à l'année prochaine !

Cookies